aller au contenu principal
Rapide et facile

Barres arachides, chocolat et amandes

Détails

TEMPS
TEMPS
Total:
Bake:
25 Min.
Prep:
20 Min.
Niveau d'habileté:
Débutant
Donne:
36 carrés

Gagner en popularité avec ces barres délicieusement décadentes. Elles ne manqueront pas de devenir un favori de la maison. Essayez-les aujourd’hui!

Ingrédients & Préparation

Temps de préparation
20 minutes
Temps de cuisson
25 minutes
Temps de réfrigération
2 hours

Ingrédients

Préparation

Équipement nécessaire 
four Four
fouet Fouet
bol a melanger Bol à mélanger
papier sulfurise Papier sulfurisé
moule de cuisson Moule de cuisson de 9" x 13"
casserole Casserole
grille metallique Grille métallique
1

Préchauffer le four à 175°C (350 °F). Graisser et tapisser un moule de cuisson de papier sulfurisé, laisser dépasser sur les 2 côtés pour retirer facilement.

2

Fouetter le beurre, le sucre, les œufs , et la vanille dans un grand bol. Incorporer la farine et la poudre à pâte jusqu'à ce qu'elles soient combinées. Ajouter les brisures de chocolat pur mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS ou les brisures de chocolat au lait HERSHEY'S CHIPITS, la noix de coco et les noix et bien mélanger.

3

Étendre le mélange dans le moule préparé.

4

Faire cuire dans un four préchauffé de 25 à 27 minutes jusqu’à ce que les barres soient dorées. Laisser refroidir complètement dans le moule et sur une grille.

5

Pour faire la garniture au beurre d'arachides et chocolat : faire fondre les brisures de chocolat pur mi-sucré HERSHEY’S CHIPITS ou les brisures de chocolat au lait HERSHEY’S CHIPITS, le lait évaporé Carnation®, et le beurre d'arachides crémeux Jif® ensemble dans une petite casserole à feu moyen, brassant constamment, pendant 5 minutes. Retirer, laisser refroidir à température ambiante. Étaler sur les brownies refroidis. Saupoudrer de pépites de caramel HERSHEY’S CHIPITS SKOR et de noix, appuyer légèrement.

6

Réfrigérer 2 heures, ou jusqu’à ce que le mélange soit ferme. Retirer du moule. Couper en carrés.