aller au contenu principal

Nids de guimauve à la noix de coco

DÉTAILS

TEMPS
TEMPS
Total :
Prép :
20 Min.
Niveau d'habileté :
Intermédiaire
Donne :
12 nids

Faites preuve de créativité avec cette recette colorée de nids à la guimauve et à la noix de coco qui comprend un nid à la guimauve et à la noix de coco et une garniture de bonbons HERSHEY'S EGGIES.

Ingrédients & Préparation

Temps de préparation
20 minutes

MODE DE CUISSON :

Évite que l'écran ne se ferme pendant que vous cuisinez.

Ingrédients

Préparation

Équipement nécessaire 
bols Bols
bol allant au micro ondes Bol allant au micro-ondes
micro ondes Micro-ondes
tasses a mesurer Tasses à mesurer
plaque a biscuits Plaque à biscuits
papier cire Papier ciré
1

Mélanger l’eau et le colorant alimentaire dans un petit bol ou un petit pot avec couvercle ou un sac en plastique refermable. Ajouter la noix de coco. Mélanger avec une fourchette ou agiter le pot ou le sac de plastique fermé jusqu’à ce que la noix de coco soit enrobée uniformément.

2

Chauffer les guimauves et le beurre au micro-ondes pendant 30 secondes à température MAXIMUM (100 %) dans un bol moyen allant au micro-ondes; remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu’à ce que le mélange ait fondu et que la consistance soit onctueuse lorsque le mélange est remué. Incorporer la noix de coco colorée.

3

Tapisser un plateau ou une plaque à biscuits de papier ciré. Déposer 12 cuillerées égales de mélange de noix de coco sur le plateau préparé. Se mouiller les doigts et façonner des petits nids avec les cuillerées de mélange de noix de coco. Laisser refroidir complètement. Laisser sécher à l’air libre jusqu’à ce que les nids durcissent légèrement. Remplir de bonbons au chocolat au lait.