aller au contenu principal

Gâteau au fromage Marguerite

DÉTAILS

Temps
25 minutes
Niveau d'habileté
Intermédiaire
Donne
2 douzaines de gâteaux au fromage

Un classique du Sud, les gâteaux au fromage Marguerite de HERSHEY’S CHIPITS sont sûrs de faire un tabac! Essayez cette recette avec votre famille aujourd’hui.

Ingrédients & Préparation

Temps de préparation
10 minutes
Temps de cuisson
15 minutes

MODE DE CUISSON :

Évite que l'écran ne se ferme pendant que vous cuisinez.

Ingrédients

Préparation

Équipement nécessaire 
four Four
moule a muffins Moule à muffins
moules a patisserie en aluminium Moules à pâtisserie en aluminium
tasses a mesurer Tasses à mesurer
bol a melanger Bol à mélanger
batteur Batteur
bol pouvant aller au microondes Bol pouvant aller au micro-ondes
micro ondes Micro-ondes
refrigerateur Réfrigérateur
1

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser les moules à muffins de caissettes en papier aluminium (2 po/5 cm de diamètre). Placer une gaufrette à la vanille, face plate vers le bas, au fond de chaque moule.

2

Battre le fromage à la crème avec le sucre dans un grand bol, à l’aide d’un batteur électrique à vitesse moyenne. Ajouter les œufs et la vanille; bien mélanger. Incorporer les brisures au beurre d’arachides. Répartir le mélange de fromage à la crème dans les coupes préparées.

3

Faire cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit pris, mais pas bruni. Laisser refroidir.

4

Mettre les brisures de chocolat et le beurre dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 30 secondes; remuer. Si nécessaire, faire chauffer au micro-ondes 10 secondes de plus à la fois, en remuant après chaque intervalle, jusqu’à ce que les brisures soient fondues et que le mélange soit lisse lorsqu’on le remue.

5

Déposer un petit cercle du mélange au chocolat au centre de chaque gâteau au fromage, pour ressembler au centre de la fleur. Disposer les tranches d’amandes autour du mélange de chocolat pour ressembler à des pétales. Réfrigérer jusqu’à ce que le tout soit pris.