aller au contenu principal
Populaire

Biscuits tendres REESE'S au chocolat

Détails

TEMPS
TEMPS
Total:
Bake:
8 Min.
Donne:
4 1/2 douzaines de biscuits

Ces biscuits au chocolat et au beurre d’arachides de la Cuisine Hershey se font en moins de 10 minutes! Mangez-les tels quels ou transformez-les en sandwichs à la crème glacée. Faites-en l’essai ici!

Ingrédients & Préparation

Temps de cuisson
8 minutes

MODE DE CUISSON :

Évite que l'écran ne se ferme pendant que vous cuisinez.

Ingrédients

Préparation

Équipement nécessaire 
Four Four
tasses à mesurer tasses à mesurer
batteur batteur
bol à mélanger bol à mélanger
plaque à biscuits plaque à biscuits
grille métallique grille métallique
1

Préchauffer le four à 350°F (180°C).

2

Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre jusqu'à consistance légère. Ajouter les oeufs et la vanille; battre jusqu'à consistance crémeuse.

3

Dans un bol moyen, mélanger la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel. Ajouter graduellement au mélange de beurre en battant bien.

4

Incorporer les brisures au beurre d'arachides. Déposer par cuillerées combles sur une plaque non graissée.

5

Cuire au four 8 ou 9 minutes. (Ne pas trop cuire les biscuits pour qu'ils soient tendres; ils gonflent pendant la cuisson et s'aplatissent en refroidissant.) Refroidir légèrement; transférer sur une grille. Refroidir complètement.

BISCUITS CUITS DANS UN MOULE : Étendre la pâte dans un moule à gâteau roulé graissé de 15 1/2 x 10 1/2 po (39 x 27 cm). Cuire au four à 350°F (180°C) 20 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit prise. Refroidir complètement dans le moule sur une grille; couper en carrés. Donne environ 4 douzaines de carrés.

SANDWICHES À LA CRÈME GLACÉE : Préparer les BISCUITS TENDRES AU CHOCOLAT comme l'indique la recette; refroidir. Presser une petite cuillerée de crème glacée à la vanille entre deux biscuits, côté plat à l'intérieur. Envelopper et congeler.